Qui sommes nous ?
Lundi 11 Mai 2020,
Le dé-confinement et la réglementation nous obligent à changer notre façon de faire.
En effet, nombre d’entre nous doit reprendre une activité professionnelle plus soutenue avec moins de télétravail et donc des imprimantes qui tournent moins.
De nouvelles directives du gouvernement doivent entrer en vigueur pour encadrer la vente des visières de protection, et surtout nous ne devons pas nous substituer aux professionnels car les différentes entreprises spécialisées dans la fabrication d’équipements de protection peuvent reprendrent une activité quasi normale et il nous apparaît logique de passer le relais.
Avec plus de 30 000 visières créées en 6 semaines par 100 Makers, nous avons pu aider 2 583 organismes à se protéger pendant cette période si particulière que le monde traverse.
Nous tenons encore une fois à remercier les Crazy Makers investis dans cette aventure, certains depuis le premier jour, un grand merci pour leurs efforts et leur dévouement.
Leur participation généreuse est un bel exemple de solidarité qui a su briller durant ces dernières semaines un peu mornes…
Enfin nous vous remercions, pour tous les dons, et les encouragements que nous recevons chaque jour depuis le 27 mars, sans oublier vos chaleureux remerciements lorsque vous êtes venus chercher vos visières.
Votre soutien indéfectible nous a conforté dans notre action et nous a permis d’aller encore plus loin que ce que nous aurions pu l’imaginer.
Nous ne nous arrêterons pas là !
Notre groupe solidaire continue et nous avons déjà d’autres idées, basées sur l’entraide.
-
Des pièces de remplacement pour lutter contre l’obsolescence des équipements
-
Des objets du quotidien pour faciliter le travail social / médical
-
La réparation de jouets
-
De l’aides aux petits entrepreneurs pour développer des projets
-
La réalisation des prototypages et les petites séries pour les créateurs amateurs
-
Aide aux projets entre les membres du groupe
-
La découverte de la technologie 3D dans les zones rurales
-
et bien d’autres à venir…
Alors restez connecté avec les Crazy Makers 33 , https://www.facebook.com/groups/3DMakers33/
Merci à tous,
Jean-Luc Escalant